Published on Mar 20, 2017

Réunion d'établissement des revendications finales du personnel scolaire des CAAT

Conformément aux procédures de négociation du personnel scolaire des CAAT et aux politiques du SEFPO, une réunion d’établissement des revendications finales aura lieu à Toronto la fin de semaine du 4 au 5 mars 2017.

Toutes les revendications des sections locales indiquées sur les formulaires de rapport d’établissement des revendications seront comptées, pondérées et rangées par ordre d'importance.  Le dénombrement servira d'ordre du jour et établira l'ordre de discussion et de débat.

Tous les délégués sont déterminés selon la formule du Congrès du SEFPO.  Tout suppléant accompagnant les délégués est à la charge de la section locale.  Le bureau principal ne couvrira les dépenses d'un suppléant que si le suppléant assiste à la place du délégué.  Veuillez noter que les suppléants, comme les délégués, doivent être élus.

Le SEFPO réservera votre chambre d’hôtel, pourvu que vous ayez soumis le formulaire approprié avant le 17 février.  Après cette date, ni la chambre, ni le tarif, ne sont garantis. Veuillez noter que le SEFPO paiera les frais de chambre d'hôtel uniquement pour les délégués venant de plus de 60 kilomètres.