Published on Feb 01, 2016

Le professeur d’Algonquin parlera de la débâcle des collèges en Arabie saoudite

Jack Wilson, professeur de communications au Collège Algonquin et vice-président de la section locale 415, discutera du campus réservé aux hommes que le collège a installé à Jazan en Arabie saoudite sur les ondes de CBC Radio Ontario Today.

Date : Mardi 2 février 2016
Heure : Midi
Diffusion : CBC Radio One (99.1 FM dans la RGT)

Wilson a attiré l’attention du président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, sur le campus du Collège Algonquin en Arabie saoudite il y a presque un an.  Thomas a écrit une lettre à la première ministre Kathleen Wynne pour lui demander l’explication des relations du collège avec un régime corrompu et notoire de ses violations des droits de l’homme et de son traitement épouvantable des femmes.

« Les libéraux de Wynne font volte-face presque tous les jours à propos des campus des collèges en Arabie saoudite, » a déclaré Thomas.  « De toute évidence, nous avons touché un nerf.  Jack Wilson a suivi ce pari du Collège Algonquin à l’étranger depuis des années.  Contrairement au gouvernement qui est bien changeant dans ses opinions, Jack donnera des réponses honnêtes aux questions que se posent les Ontariens concernés. »

Renseignements :

Jack Wilson
613-727-4723, poste 7716